Rencontres hommes entre 48 et 68 ans 63 - Puy-de-Dôme

Quimper - 60 ans

Homme veuf/veuve de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je me prénomme Gauthier. J aime faire des sorties au cinéma, marche en bord de mer, restaurant théâtre. Je suis une personne très calme posé , dynamique , ambitieux , attentionné, attentif , très spontané et humble mais j’ai également des défauts comme tout humains. Je suis parfois impulsif mais je travail spirituellement pour abandonné ce défaut mais je crois que depuis quelques année je constate une amélioration à ce niveau , je suis négligent et à la fois têtue mais Je veux aller dans la direction du bonheur. Je recherche une relation sérieuse basé sur la confiance et le respect mutuel, dans la joie et la bienveillance sur le long terme .Je souhaite rencontré cette perle rare ,cette une femme avec qui je m'entendrais et qui me donnera une bonne raison de me désinscrire du site .J'aime les balades Faire des randonnées avec ma compagne Les sorties Recevoir les amis Le jardinage et tous les travaux d'entretien de la maison Les voitures L'océan la plage La nature Les voyages Donnant une relation dans la joie et la bienveillance sur le long terme. Je me pose la question de savoir si le vrai amour existe et je suis à la fois heureux pour les personnes qui ont rencontré leurs âme sœur par le biais de ce site . Je n'ai connu que déception, mensonge, trahison et tromperie, du coup je ne cesse de me dire que j'ai pas de chance en amour mais je continue de gardé espoir même si cela n'est pas évident vu mon âge et Je sais aussi que l'espoir fait vivre alors j'espère que l'amour viendra frappé ma porte sur ce bonne heureuse année 2022 à tous et à toutes .
Caen - 49 ans

Homme célibataire de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Envie besoin de tout reprendre à Zéro de reformer un couple sincère pouvoir offrir tout l'amour la tendresse que j'ai effectivement besoin d'offrir En attente de ma future bien aimé Je me permets de laisser des bises respectueuses et affectueuse
Rennes - 61 ans

H58 ANS ST MALO CH F POUR AMITIES DANS UN PREMIER TEMPS
Sisteron - 59 ans

En retraite, je suis proche de la nature, je fais de la méditation, du Qi Qong, du jardinage.
Cambrai - 54 ans

J’adore la vie la moto les animaux les balades les voyages .....
Aix-en-Othe - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amicale
je vis seul et recherche une compagnie
Ydes - 54 ans

Homme divorcé(e) de 54 ans recherche rencontre amoureuse
70 kg ,1m74, 53 ans , cheveux court, calme, Aime le sports ,le reste vous allez le découvrir…
Chaumont - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Sympa
Tours - 64 ans

Je m'appelle Alain, je suis châtain, les yeux marron verts, je mesure 175cm, je suis normal, je m'intéresse à beaucoup de choses dans la vie. j'aime bien les randonnées, le restaurant, le cinéma, la nature.
Versailles - 48 ans

H divorcé 46 ans, 1m88, En recherche d’une belle rencontre
La Roche-sur-Yon - 56 ans

Bonjour en instance de séparation plus aucun dialogue j ai décide de prendre les devant afin de retrouver la joie de vivre
Lumbres - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amicale
bonjour bonsoir moi c et Eric de lumbres je recherche une femme de 50 a 60 ans qui aime marché faire du velo ciné resto de temps en temps les vacances etc qui ne fume pas et qui ne consomme pas plutot une femme calme gentil qui c et rire caline aprecier
Fort-de-France - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ici dans l'espoir de discuter, sympathiser avec une femme dans mes âges, pour éventuellement partager loisirs et balades voire plus si affinité. J'ai de nombreux centres d'intérêt comme la musique, balades, pêche, gastronomie,...
Vesoul - 50 ans

Absent de la région depuis quelques années me Voici de retour à Vesoul au plaisir de vous lire
Cavaillon - 52 ans

Salut je suis Julien et je suis un peu rêveur et poète